CONGO KINSHASA ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGO KINSHASA ONLINE

actualité politique congolaise en RDC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dawn Rosenkreuz
Admin
Dawn Rosenkreuz


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Empty
MessageSujet: Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense   Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:32

Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ensemble"


1) tours des orphelinas
2) stage d'une semaine: cours de commerce MUC donnés par Lady
3) le grand petit déjeuner
4) passage téléviser
5) Kinshasa ville fleuri
6) balayage du boulevard du 30 juin
7) meeting des jeunes à la salle Fatima
8)Marche de l'association
9) séminaire sur le "Désir d'Avenir" par Lady
10) cérémonie de remise de cadeaux


1) A l'arrivée de la première équipe de bénévoles, un tour des orphelinas à la recontre des enfants et des équipes pédagogiques est prévus.

2) Un stage d'une semaine de cours de commerce et d'éco-droit gestion a été proposé par Lady, ayant pour programme les bases du markéting, management, gestion et éco-droit (sorte de remise à niveau). Ce stage aura pour thèmes initiation au management, ce stage sera gratuit sur inscription et ouvert à tout le monde.

3) à l'arrivé de la duxième équipe de bénévoles prévus entre le 10 et 15 décembre à Kinshasa, un grand "petit déjeuner" aura lieu à la résidence de l'association, sur invitation bien entendu.

4) Des passages télévisés sont prévus dans le but de sensibiliser la jeunesse et également les adultes qui le souhaitent pour se joindre à l'association.

5) L e projet Kinshasa ville fleuri est centré sur le boulevard du 30 juin, il consiste à planter des fleurs sur la bordure qui sépare les deux voies.

6) Une mini-campagne sur la salubrité " Opération sacs poubelles" est prévue, elle consiste à balayer le boulevard du 30 juin. Pour cela les bénévoles de DEBOUT CONGOLAIS!!! devront également sensibiliser la population kinoise. Une surprise sera reservés aux bons volontaires.

7) Un meeting sera organisé à la salle Fatima en ville, ce meeting aura pour thème " La jeunesse congolaise".

Cool Une marche est prévue pour le 23 décembre, un jour avant la cérémonie de remise de cadeau, le point de départ sera le Cercle français, nous descendrons 24' jusqu'au rond point Mandela nous descendrons le boulevard du 30 juin et le point d'arriver sera l'embassade de France.

9) Le séminaire sur le "Désir d'avenir" nous est proposé par Lady. Ce séminaire portera sur la place qu'occupe la jeunesse dans la société congolaise, la liberté d'expresssion de la jeunesse, les réformes envisagées pour elle, etc... Nous aurons pour invités des artistes, des professeurs d'universités, de collèges et de lycée ainsi que des leaders de divers mouvements pour la jeunesse.

10) La cérémonie de remise de cadeau est prévue pour le 24 décembre, elle débutera à 20h et prendra fin à 23h. Elle aura au programme une parade de noêl, un spectacle, un concert ainsi que la remise de cadeau.


Revenir en haut Aller en bas
M'BUYI LADY
Admin
M'BUYI LADY


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Empty
MessageSujet: Re: Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense   Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:13

Yoouuppii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy

Chouette ton idée de programme Dawn. C'est de la bombe!!!!
Franchement je n'aurai pas mieux fait.
En tout cas il faudra qu'on mette le paquet sur le meeting des jeunes, il faudra qu'on le cartone et aussi le séminaire sur le désir d'avenir, j'esp^ère que tout le monde est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
ERNEST KASSONGO
Modérateur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2007

Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Empty
MessageSujet: Re: Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense   Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:19

Ah mes chères camarades, je suis très content de voir votre enthousiasme.
Ne vous inquiétez pas notre descente à Kinshasa sera sensationnelle, avec Lady la femme aux cinq cerveaau, Dawn notre encyclopédie vivante, et le reste des collabos...
On va tout déchirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAGLIOSTRO
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2007

Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Empty
MessageSujet: Re: Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense   Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:24

Big-up à DEBOUT CONGOLAIS!!!

Nous allons faire un carton en décembre, surtout avec notre opération sacs poubelle et Kinshasa ville fleuri, on va se bouger un peut et sensibiliser les compatriotes sur place, n'oubliez pas "Demain ne se fera pas sans nous".
Vive la jeunesse! et vive le Congo!!!

Fraternellement.
Le COMTE CAGLIOSTRO
Revenir en haut Aller en bas
CAGLIOSTRO
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2007

Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Empty
MessageSujet: Re: Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense   Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:25

Au fait pour qu'en est-il pour Alpha Congo?
Revenir en haut Aller en bas
M'BUYI LADY
Admin
M'BUYI LADY


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Empty
MessageSujet: Re: Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense   Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:31

CHUTTT!!!!!!!!!!!!!!! Cagliostro!!!
c'est top secret!
Revenir en haut Aller en bas
ERNEST KASSONGO
Modérateur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2007

Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Empty
MessageSujet: Re: Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense   Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:36

Désolé Lady! i'm so sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Rosenkreuz
Admin
Dawn Rosenkreuz


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Empty
MessageSujet: Re: Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense   Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:39

Oh c'est bon Lady! arrête d'en faire tout un mystère.
Sinon on va nous accuser d'hérésie...
Tu connais les gens du blède ou du clergé, sinon on est tous impatient d'inaugurer le projet on attend que ton signal.
Revenir en haut Aller en bas
M'BUYI LADY
Admin
M'BUYI LADY


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Empty
MessageSujet: Re: Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense   Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:45

Vous savez quoi faites ce que vous voulez, si vous voulez parlez du projet A.C ça vous regarde, moi je n'en parlerai pas.
Il n'y a rien d'occulte là dedans, mais c'est comme ça et puis c'est tout celui qu'est pas content c'est son problème.
Au moin on je sais qui peut garder un secret.

Le caucus noi doit pas être divulgué précocément, je vois que la loi du silence n'est pas pour vous.

Ernest je suis déçut de toi, venat de Dawn ça ne me fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Rosenkreuz
Admin
Dawn Rosenkreuz


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Empty
MessageSujet: Re: Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense   Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:50

S'il te plaît miss M'BUYI ne fait pa de sous-entendus à mon égard tu crois que ton O.H c'est une société secrète ou quoi, je n'aime pas ça...
tu ne veux pas qu'on en parle alors on en parlera pas et puis c'est tout, mais je te prévient arrête de te conduire ainsi sinon je te ferai le même coup que Trésor.

Amicalement. Dawn.Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAGLIOSTRO
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2007

Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Empty
MessageSujet: Re: Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense   Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:58

Arrêtez de vous embrouiller, vous avez déjà oublié le code alpha ou vous voulez peut être que je vous le rappelle?

c'est malin en plus sur le forum, vous n'auriez pas pû regler ça sur le chat room? franchement c'est enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Empty
MessageSujet: Re: Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense   Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de programme proposés pour l'opération "Noêl ense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAROLE DES CHANSONS DE " BACKSTREET BOYS"
» PAROLE DES CHANSONS DE "MARY J BLIGE"
» Tension du 22/03/2007: "Les enfants de laz guerre"
» " AALIYAH" LA PLUS CONGOLAISE DES CHANTEUSES AMERI
» PAROLE DES CHANSONS DE " BACKSTREET BOYS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGO KINSHASA ONLINE :: Association: Demain ne se Fera Pas Sans Toi-
Sauter vers: