CONGO KINSHASA ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGO KINSHASA ONLINE

actualité politique congolaise en RDC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Signer le livre d'or: cliquez sur répondre

Aller en bas 
+2
M'BUYI LADY
Dawn Rosenkreuz
6 participants
AuteurMessage
Dawn Rosenkreuz
Admin
Dawn Rosenkreuz


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Empty
MessageSujet: Signer le livre d'or: cliquez sur répondre   Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:55

Bonjour à tous je suis Dawn votre administrateur, je vous souhaite la bien venue sur notre site Congo, Kinshasa Online.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M'BUYI LADY
Admin
M'BUYI LADY


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or: cliquez sur répondre   Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, Lady votre administrateur et créatrice de ce site, j'éspère que vous prendrez plaisir à visiter chaque rubrique de celui-ci.

Je suis également comme vous avez pus le constater Présidente de l'association: Demain Ne Se Fera Pas Sans Toi ainsi que fondatrice d'ALPHA CONGO et de l'UDJSC, ma boite à lettre est à votre service pour de plus amples renseignements.

Cordialement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ERNEST KASSONGO
Modérateur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2007

Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or: cliquez sur répondre   Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:11

Bonjour à tous,

Votre site est vraiment formidable. C'est du jamais vu dans l'histoire, les jeunes filles de la diaspora qui se mettent au travail, je tiens sincèrement à saluer votre travail et vos idées.

Bon concept pour l'association, Lady penses tu pouvoir me mettre en contact avec Ségolène Royal? Comment intègre-t-on votre cercle de reflexion ALPHA CONGO?

Fraternellement. ERNEST.
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
administrateur



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or: cliquez sur répondre   Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

Mille bonjours,

Super rdc-hot-news, c'est un très beau site comparé à certains sites de partis politiques congolais, même celui du PPRD n'est pas aussi top!

Les thèmes des rubriques sont excellents j'ai un petit penchant pour celles de: "Penseés de la semaine et Parapsychologie et Hermétisme".

Cordialement. AL-KIMIA.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAGLIOSTRO
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2007

Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or: cliquez sur répondre   Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:22

Bonjour

Je tiens à féliciter la réussite de "rdc-hot-news", c'est un très bon site. Je tiens également àféliciter les projetssuivants: ALPHA CONGO, UDJSC, DEMAIN NE SE FERA PAS ANS TOI.

Je crois que sincèrement demain ne se fera pas sans nous.

Fraternellement. Cagliostro
Revenir en haut Aller en bas
langue2vipère
Modérateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or: cliquez sur répondre   Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:43

slt tout le monde,nouveau venu dans les sites dont je n'ai que de bonne pensee,espere contribuer positivement dans tout les forums,de mon vrai nom cedric,big up a tout ceux qui sont membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or: cliquez sur répondre   Signer le livre d'or: cliquez sur répondre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signer le livre d'or: cliquez sur répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTRUCTION ET CONSIGNE CONCERNANT LES CHAPITRES DU LIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGO KINSHASA ONLINE :: Actualité, congolaise :: Livre d'Or-
Sauter vers: